mardi 30 juin 2015

Je me maquille avec la Revlon Custom Eyes





Aujourd'hui je vous propose un premier maquillage que j'ai réalisé avec une palette Revlon, la Custom Eyes en teinte 022 Belle de plage.
C'est un maquillage assez simple mais qui selon moi convient parfaitement à la saison grâce à sa petite touche de couleur.
Je ne suis pas une pro en ombre à paupière, j'ai l'habitude de faire des choses assez nudes et simples donc soyez sympa! ^^
Mais promis je vais travailler pour m'améliorer!



- J'ai d'abord utilisé le fard n°4 dans le creu de ma paupière et sur le coin externe, puis je l'ai estompé.
- Ensuite j'ai appliqué le fard n°1 sur toute ma paupière mobile, en estompant pour le fondre parfaitement avec le premier fard utilisé.
- J'ai souligné mon ras de cil inférieur avec la couleur n° 4, toujours en estompant beaucoup car je ne voulais pas un effet trop net.
- Et pour finir, j'ai appliqué la couleur n°2 en coin interne.
- Une couche de mascara, ici j'utilise le cils sensational de chez Gemey Maybelline.

Voilà voilà, un maquillage assez simple mais qui fait son petit effet selon moi! 
Sinon la texture des fards est parfaite, ils ne sont pas trop poudreux et s'estompent facilement! Je pense que désormais j'utiliserai cette palette plus souvent


 

Désolée, j'aurais quand même pu vous sourire un peu! La prochaine fois promis! =)

Et pour mes lèvres, j'ai appliqué la teinte Sweet Corail de chez Biguine.

Bisous de la Brune!

1 commentaire: