vendredi 26 juin 2015

Des lèvres acidulées pour l'été.



Aujourd'hui je vous parle de mes rouges à lèvres chouchoux du moment!

J'ai porté beaucoup de bordeaux, de bruns et de rouges cet hiver alors là resortir les jolis couleurs acidulées c'est la libération!

Shine Lust de chez Kiko



Ce que j'adore avec celui-ci, c'est qu'au début de la journée vous avez cet effet gloss qui ne dure pas bien sûr, mais après qu'il se soit estompé, vos lèvres sont colorées comme avec une encre à lèvres et là, la couleur ne bouge plus jusqu'au démaquillage.
Et la couleur!! c'est le corail parfait!!
Malheureusement il n'est plus en vente sur le site, mais vous le trouverez peut être dans les soldes en boutiques.

Le rouge n°89 de chez Avril


J'en ai plusieurs de cette marque, et je dois dire que pour leurs prix, je suis impressionnée! Moins de 2€ il me semble.
La texture est génial, il sont crémeux, ils sont donc faciles à porter quand vous avez les lèvres un peu abîmées (comme moi en ce moment, c'est pour ça que je ne vous ai fais des swatchs que sur ma main désolée =/)
Pour la couleur, il s'agit d'un rose un peu flashy mais pas fluo, ni fuchsia, je ne sais pas trop comment le décrire, mais! C'est un très joli rose!!

Le Geradium de chez Lime Crime.



Mon énorme coup de cœur! J'adore ce rouge à lèvres, en même temps il faut dire que c'est un fantasme que j'ai assouvis!
Je l'avais commandé l'été dernier sur CoinMakeUp, pour un peu moins de 20€, honnêtement c'est la première fois que je mets aussi cher dans un rouge à lèvres mais je ne regrette rien!
La couleur est magnifique! un rose, cette fois ci très flash, donc je le porte un peu moins facilement que les autres c'est sûr, mais avec un très léger maquillage des yeux quand vous êtes bien bronzé c'est parfait!!
La texture est assez crémeuse mais contrairement aux rouges à lèvres Avril, il marque bien les petites peaux mortes, c'est peut être le seul défaut que je lui ai trouvé.
La tenu est top, bon vous aurez quand même besoin d'une retouche après avoir mangé mais pour un texture crème j'ai été agréablement surprise.
Il est également bien opaque mais ça c'est un caractéristique bien connu des limes crimes donc je ne vous apprends rien. 
Voilà je vais arrêter d’encenser ce rouge à lèvre ...

Le Rouge Volupté de chez Yves Saint Laurent.   



On me la offert pour Noel, mais je ne l'ai pas beaucoup porté jusqu'à maintenant, je préfère porter des couleurs plus foncés l'hiver. Mais je me rattrape rassurez vous, et je ne suis pas déçu.
La couleur est très joli, c'est un framboise. Il est facile à appliquer, sa texture est crémeuse, je n'ai rien d'extraordinaire à dire sur ce rouge à lèvre, sa tenu est plutôt bonne, pour vous donner une idée, je le situerais entre le Avril et le Lime Crime.
Voilà voilà!


Shine Lust de chez Kiko


N°89 de chez Avril



Geradium de chez Lime Crime


Rouge Volupté de chez Yves Saint Laurent


J'espère que cet article vous aura donné des idées de rouges à lèvres pour les beaux jours! =)
Bisous de la Brune

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la teinte de celui d'Avril ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile, c'est vrai qu'il est top et pour son prix ça serait dommage de s'en priver! =)

      Supprimer