mercredi 24 juin 2015

J'ai du sable dans les yeux.



Les belles grosses traces de doigts!


Avec Flash

Sans flash

Aujourd'hui, je vous parle d'une palette qui ne me quitte plus depuis que je l'ai! 
L'écrin 4 couleurs de chez Guerlain en teinte 15 Les sables.
Bon les couleurs ne sont pas folles et ne sont pas à des années lumières des Naked de chez Urban Decay MAIS elles vont tellement bien ensembles et sont tellement faciles à travailler pour moi qui ne suis pas une pro du pinceau! 

Vous pouvez la trouver sur le site Guerlain pour 55€ et chez Sephora pour 52€50 mais malheureusement pas en cette teinte, après si vous êtes plus audacieuses que moi foncez parce que les teintes sont sublimes! Notamment la teinte 01 Les violets!

Les fards sont bien pigmentés, bon le beige est vraiment très très discret, vous avez pu le voir plus hauts dans les swatchs, mais moi j'aime beaucoup, je l'utilise surtout pour unifier ma paupière et ensuite je travaille les autres fards. 
J'associe les couleurs de plusieurs façons, donc je pense vous en faire un article prochainement.

Bisous de La Brune!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire